Laissez la lumière vous échapper, descendez dans les gouffres de la terreur cosmique et contemplez le dernier opus des esprits alchimiques de THE GREAT OLD ONES. Les précurseurs bordelais du black metal lovecraftien dévoilent leur nouveau et terrifiant chef-d'œuvre, Kadath, qui capture l'essence de « The Dream-Quest of Unknown Kadath » de H.P. Lovecraft. Préparez-vous à traverser des paysages à la fois magnifiques et horribles, guidés uniquement par les mélodies obscures forgées dans le cœur sombre des Dreamlands.

Pour la première fois, THE GREAT OLD ONES s'éloigne des profondeurs insondables du mythe de Cthulhu pour plonger dans le cycle des rêves de Lovecraft. Kadath entraîne l'auditeur dans le monde hanté par les rêves de Randolph Carter, qui est attiré par les visions d'une cité interdite. Alors que Carter navigue dans les périlleuses contrées du rêve, échappant aux griffes du chaos rampant et des périls d'un autre monde, il se lance dans une quête pleine d'émerveillement et de malheur.

Composé de sept morceaux d'une intensité épique et immersive, Kadath est un voyage impie dans des royaumes insondables. La production impeccable de Francis Caste au Studio Sainte-Marthe enveloppe l'auditeur dans une atmosphère d'effroi et de transcendance. Chaque composition est un chaos soigneusement élaboré de mélodies et de férocité violente, promettant une expérience à la fois brutale et belle.

'Kadath' sort ce vendredi 24 janvier, via Season of Mist.

Pre-order & Pre-save the album here: https://orcd.co/tgookadath

Laissez LES GRANDS ANCIENS vous guider jusqu'au bord de la folie et au-delà, là où les rêves et les cauchemars convergent...

 

Tracklist:

1. Me, the Dreamer (10:55) [WATCH]
2. Those from Ulthar (9:10)
3. In the Mouth of Madness (7:11) [WATCH]
4. Under the Sign of Koth (8:46) [WATCH]
5. The Gathering (Interlude) (1:19)
6. Leng (Instrumental) (15:00)
7. Astral Void (End of the Dream) (8:54)
8. Second Rendez-Vous (Bonus Track, Jean-Michael Jarre Cover) (11:32)
Total runtime: 1:12:49