“Love That’ll Never Be”
Nouveau single !
Regardez le clip
Alors que THE DEAD DAISIES s'apprêtent à revenir en France au mois de mars pour 2 concerts (le 13 à Lyon à La Rayonne de Villeurbanne, puis le 14 au Forum de Vauréal) le groupe vient de lancer un nouveau single : “Love That’ll Never Be”.
Ce morceau est né lors de la composition des morceaux figurant sur « Light 'Em Up », leur dernier album en date. Le chanteur John Corabi et le producteur Marti Frederiksen avaient commencé à travailler dessus en pensant à un éventuel futur album solo de Corabi, mais ils ont finalement décidé de la présenter au groupe. Cette ballade, très typée années 70, rappelle un peu ce que faisaient les Allman Brothers, surtout avec l'ajout de cette guitare signée Doug Aldrich.
"Elle raconte l'histoire d'une fille qui pensait que l'herbe était plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait déjà tout ce qu'elle voulait... mais que maintenant, il est trop tard pour le récupérer..." confie John Corabi "C'est un rappel opportun d'être heureux avec ce que l'on a et d'aimer celui avec qui l'on est !"
En attendant l'annonce de la sortie de “Lookin’ For Trouble” leur prochain album de blues, John, David, Michael et Tommy fêteront donc le retour de Doug sur scène au mois de mars. On se souvient que leur prestation à l'Elysée Montmartre en novembre dernier avait été l'un des meilleurs concerts "classic rock" de 2024. On ne peut donc que se réjouir de pouvoir les revoir une fois de plus !
05/03 - Mezz / Breda NL
07/03 - Les Docks / Lausanne CH
08/03 - Phenomenon / Fontaneto D’Agogna IT
09/03 - Hall / Padova IT
11/03 - Im Wizemann / Stuttgart DE
13/03 - La Rayonne / Lyon FR
14/03 - Le Forum II / Vaureal FR
16/03 - SO36 / Berlin DE