Ă€ propos de ten56. :
« Pas de compromis ». Cette phrase est devenue une sorte de mantra pour ten56., une déclaration d'intention mais aussi un rappel pour le groupe dans ses moments de doute. C'est aussi une phrase qui, à elle seule, incarne tout ce qui caractérise le quintet - de la brutalité de son deathcore presque industriel à l'intensité sanguinaire des paroles de Matts. Cinq ans après sa formation, ten56. a désormais cette réputation de groupe jusqu'au-boutiste qui ne prend jamais de pincettes.
Les premières productions de ten56. - les deux EPs Downer plus tard combiné en un seul et même album en 2023 - l'ont catapulté sur les scènes des festivals à travers l'Europe et l'Amérique du Nord, et sur des tournées à travers l'Australie et le Japon. Un succès fulgurant qui a permis au quintet de laisser une empreinte indéniable dans de nombreux pits aux côtés de groupes tels que While She Sleeps, Northlane et Landmvrks. 2025, il est temps pour ten56. de présenter IO au monde entier. Ou plutôt de tout ravager sur son passage et de prendre le contrôle.
Line-up : Aaron Matts (chant) Quentin Godet (guitare) Luka Rozaka (guitare, chant) Steeves Hostin (basse) Arnaud Verrier (batterie)
Pour suivre ten56. : https://ten56.io/ https://www.facebook.com/ten56hq/ https://www.instagram.com/ten56hq/ https://www.tiktok.com/@ten56hq |