Alors que ROYAL REPUBLIC sera en tournée dans toute la France en février et mars prochains, le groupe vient de sortir en digital un EP "disco" 100% fun !
Après avoir enflammé le Hellfest, au mois de juin, avec leur reprise de « Venus », puis déchaîné les dancefloors, pendant l'été, sur « I'm So Excited », les aventures disco du groupe suédois ont continué avec une version explosive de « Stayin' Alive », avant de prendre fin au son de « Go West ».
En écoute sur toutes les plateformes
L'album "Love Cop" est toujours dispo
D'ici là, retrouvez les en répétitions

Tout avait commencé avec un version "hard rock"
du hit disco par excellence, « Venus » de Shocking Blue !
Bardé de cuir la tête aux pieds, arborant un look digne des dieux du black metal, le gang de Malmö avait poursuivi ses aventures excentriques en parodiant « I'm So Excited », le classic des Pointer Sisters.
Pour le 3ème extrait Royal Republic (alias The Blastbeaters) avait fait monter la fièvre de plusieurs degrés en s'attaquant au tube interplanétaire des Bee Gees : « Stayin' Alive », revisité, sans falsetto, à grands coups de guitares dans une ambiance ultra fun où tout est amplifié. Enfin « Go West » des Village People marquait la conclusion de cette série de quatre reprises cultes misent en images à travers 4 clips vidéos.
Chaque vidéo raconte les aventures de The Blastbeaters, un groupe fictif de black metal, alter ego d'Adam, Jonas, Per et Hannes. Des personnages au passé mystérieux, prêts à conquérir le monde au volant de leur Volvo, coiffés de manière déconcertante et prenant des décisions parfois douteuses.
C'est clair, on ne s'ennuie pas...
« Venus »
« I'm So Excited »
« Stayin' Alive »
« Go West »
The Blastbeaters alias Royal Republic
Photo credit: Ted Lindén


