https://bfan.link/i-wanna-kill-you
Du clip super punchy associé :
Découvrez leur 3ème album "Line After Line" (sortie le 6 juin 2025).
1ères scènes 2025 :
Sortie nationale du 3ème album "Line After Line" de One Rusty Band
le 6 juin 2025 (1er single / clip "I Wanna Kill You", le 6 mars).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, One Rusty Band est un duo de blues rock atypique et explosif, composé de Léa (circassienne) et Greg (ingénieur du son), réunis autour d'une même passion : la musique !
Depuis 2016 (date à laquelle Léa rejoint Greg dans sa formule "one man band"), le duo a sorti 2 albums ("Voodoo Queen" en 2019 et "One More Dance" en 2022) et assuré plus de 400 dates en France, en Europe et même en Inde ! Ils ont ainsi foulé les scènes de nombreuses salles (L'Echonova, Le Novomax, La Traverse,...), de célèbres festivals (Cognac Blues Passions, Guitare en Scène, Cahors Blues Festival,...) et ouvert pour des artistes de renommée internationale tels que Jeff Beck, Kingfish Ingram, Ayron Jones ou encore Delgres (pour ne citer qu'eux).
Scènes sur lesquelles ils se donnent à 200% dans des sets où les riffs déchaînés et la voix puissante de Greg se mêlent aux rythmes endiablés des claquettes acrobatiques de Léa.
Et c'est justement de scènes et plus particulièrement, de routes pour les relier dont il est question dans leur 3ème opus intitulé "Line After Line", composé et enregistré dans les conditions du live dans leur home studio (situé dans le Morbihan). A travers 12 nouveaux titres au fort accent rock, ils nous embarquent avec eux en tournée, contempler les lignes blanches défiler et vivre de l'intérieur leur vie de saltimbanques.
Le clip retrace une journée d'enregistrement dans le home studio de One Rusty Band. Un plan séquence, unique et sans montage à l'image de ce titre : un rock'n'roll punchy, brut et sans artifices. Les voix de Léa et Greg s'entremêlent sur des paroles qui mélangent passion et haine, expression des états extrêmes dans lesquels la création peut nous plonger. Une vidéo tournée en une après-midi, reflet d'un enregistrement live, avec Louis Devaux derrière la caméra.
Plus d'infos :