OAKHANDS : REGARDEZ la toute nouvelle vidéo du morceau « For Monty » du groupe post-hardcore/math-pop basé à Munich
Le morceau est tiré de l'EP « A Circle With Many Centers » (THIS CHARMING MAN RECORDS, 2023).
Nouveaux concerts annoncés !
Commentaire du groupe : « Voici notre nouvelle vidéo de « For Monty », qui explore les thèmes de la perte et de l'identité, ainsi que la recherche de sens. Notre propre JUSSI a capturé le ton introspectif de la chanson avec un récit surréaliste, en suivant une créature, mi-humaine, mi-animale, errant dans une forêt dans un état de confusion et de nostalgie (les fans attentifs reconnaîtront sûrement l'acteur !)
S'inspirant de The Elephant Man de David Lynch, la vidéo reflète les thèmes de l'aliénation et de la tension entre la vulnérabilité humaine et l'influence extérieure. La forêt devient un espace métaphorique, tandis que nous, le groupe, interagissons avec la créature par des gestes de guidage et de manipulation subtile, offrant des moments de soin, de rythme et de structure alors qu'elle cherche un but.
Nous avons essayé de capturer l'exploration universelle de la fragilité et de la résilience humaines dans notre chanson et notre vidéo. Comme toujours : nous serions ravis que vous partagiez vos pensées, pas dans le sens « c'est bien / c'est de la merde » mais plutôt dans le sens : quelles sont vos associations ? Quel genre de sentiment la vidéo et la chanson évoquent-elles ? Faites-le nous savoir ! :)"
Credits:
directed and edited by JUSSI
filmed by Till Dose
make up by Waivek
make up assistant by Toni Heilig
special thanks to Wolfi
actor Timocin Ziegler
music OAKHANDS 2024
Dates:
29.01 Munich - Backstage (w/ Touche Amore)
28.02 Jena - Café Wagner
01.03 Wolfburg - tba
12.04 Munich - Rites of Spring Fest (w/ PG99, ØJNE, Blind Girls & more)
more tba!
OAKHANDS présente son dernier single « For Monty », accompagné d’un clip vidéo visuellement convaincant qui explore les thèmes de la perte, de l’identité et de la recherche de sens. Le ton introspectif de la chanson se reflète dans le récit surréaliste de la vidéo, qui suit une créature – mi-humaine, mi-animale – errant dans une forêt dans un état de confusion et de nostalgie.
S’inspirant de The Elephant Man de David Lynch, la vidéo reflète les thèmes de l’aliénation et de la tension entre la vulnérabilité humaine et l’influence extérieure. La forêt devient un espace métaphorique, tandis que le groupe interagit avec la créature par des gestes de guidage et de manipulation subtile, offrant des moments de soin, de rythme et de structure alors qu’elle cherche un but.
Avec son paysage sonore émotif et ses éléments visuels obsédants, « For Monty » capture une exploration universelle de la fragilité et de la résilience humaines, consolidant OAKHANDS comme une force dans le mélange de musique et de narration cinématographique.
Oakhands
instagram
facebook
This Charming Man Records
instagram
homepage
facebook
youtube