Personnage énigmatique caché derrière son masque de fer, névrosé chronique perfusé aux antidépresseurs et autres anxiolytiques, NiKoV a choisi les mots pour apaiser ses propres maux et exorciser les démons qui le rongent.
Plume aiguisée tel un scalpel et guitare à la main, « L’Homme Aux Deux Visages » s’est lancé dans une « Autopsie Pré-Mortem », véritable plongée abyssale au cœur de son âme où amour passionnel et haine sont unis pour le meilleur et pour le pire.
Textes au vitriol à l’opposé de la pseudo « bien-pensance » d’une société au conformisme vomitif, riffs de guitares sanglants, NiKoV s’érige en Saint du Mal et vous ouvre les portes de son enfer cérébral tel un voyage au bout d’une nuit dont on ne sort pas indemne.
Puisque comme le dit Milton « Il vaut mieux régner en enfer que de servir au ciel », NiKoV a choisi son camp. Oserez-vous l’y rejoindre ?
Pour donner vie à ce projet morbide qui hume bon la putréfaction, c’est forcément sous terre, dans le studio d’enregistrement de CMDee à Paris, que NiKoV s’est enfermé plusieurs nuits durant en compagnie de son équipe médicale hautement qualifiée pour enregistrer cette « Autopsie Pré-Mortem »
Épaulé par son fidèle second et compagnon de route, Ludovic « The Wizzard » Egraz (fine lame de la six-cordes, rédacteur en chef du magazine Guitare Xtreme et co-créateur du projet United Guitars), Keuj (batteur du groupe de nu métal Watcha) et Geoffroy Tekeyan (bassiste de renom), les hommes en blouses blanches se sont plongés dans le noir pour, sur la table d’opération, accoucher de cette « Autopsie pré-Mortem » aux allures de prouesse médicale. Sortez le défibrillateur !
Les chirurgiens de l’Autopsie :
NiKoV : Auteur, compositeur, chant, guitare
Ludovic « The Wizzard » Egraz : Guitare lead et arrangements
Keuj : Batterie
Geoffroy Tekeyan : Basse
CMDee : Ingé son, mixage
Vincent « mimimi » Laprelle : EP Cover
Le EP est disponible ici
https://open.spotify.com/intl-
https://www.deezer.com/tr/
https://music.apple.com/us/