Le groupe de death metal de Melbourne, Monoliyth, dévoile le clip officiel du premier single, Excised Unborn, issu de son prochain album, He Who Kills. Le groupe est ravi d'annoncer sa signature chez WormholeDeath Records. La date de sortie de He Who Kills sera annoncée prochainement.

He Who Kills, son prochain album, explore le côté obscur de l'humanité, à travers le regard des tueurs en série, offrant une perspective sombre et une vision sombre de la dépravation. Le single Excised Unborn donne le ton de ce qui s'annonce : un death metal brutal, lourd, brut et sans complexe.

Le clip est disponible en même temps que le single. Le guitariste Mick Barr déclare que le single « offre tout ce que les fans attendent du groupe : des riffs implacables, un chant percutant et une narration visuelle sombre, capturant le massacre sonore de Monoliyth ».

Formé en 1998 à Melbourne, en Australie, Monolyth a été fondé par le guitariste Mick Barr. L'intensité et la passion pour la musique extrême sont restées constantes tout au long de leur catalogue et de leurs concerts agressifs. Monoliyth a évolué du thrash classique à un groupe de death metal brutal et précis. L'intégration d'éléments old school et tech death dans les compositions fait partie intégrante du processus d'écriture, une tendance qui continuera de se développer dans les prochaines sorties du groupe.

Monoliyth:
Andrew Parkinson – Vocalist
Mick Barr – Rhythm / Lead Guitars
Zakk Barr – Rhythm / Lead Guitars
Jake Mackin – Bass
Tim Wright – Drums

 

MONOLIYTH - EXCISED UNBORN
(OFFICIAL VIDEO)

Follow Monoliyth on Social Media
www.facebook.com/Monoliyth
www.instagram.com/monoliyth_official
www.youtube.com/@monoliythofficial6677
x.com/monoliyth
linktr.ee/monoliyth_official
open.spotify.com
Black-Roos Entertainment: black-roos.com

Wormholedeath