LA TOURNÉE DU COEUR : J-1 !
Solidarité et rock'n'roll

La Tournée du Cœur, c'est plus qu'un concert de rock : c'est une initiative en partenariat et au profit des Restos du Cœur avec pour objectif 100.000 repas offerts à l’issue de cette dernière. Cette tournée se déroulera du 14 au 30 Novembre en unissant sur scène les groupes de rock français Tagada Jones, Darcy et Ravage Club durant 14 dates ! 

Concrètement pour réaliser cet objectif :
- 50% des recettes sur chaque concert sont directement reversées aux Restos du Cœur.
- 100% des ventes de merchandising le sont également !

DATE A TOURS : le 26.11.2024 - Le Bateau ivre : https://www.facebook.com/events/770639135144751 
https://www.bateauivre.coop/billetterie

LES GROUPES

© Mathieu Ezan 

10 albums studio, 37 millions de streams audio et 35 millions de stream video : Tagada Jones incarne la ténacité et l’art de se développer en dehors des sentiers battus! 

Il faut dire que, dignes héritiers de la scène alternative, Tagada Jones est un phénomène qui convainc, à la force des kms parcourus à travers les 43 pays visités, les 1950 concerts devant 1,7 million de spectateurs !

Et dans cette année très symbolique des 30 ans, les bretons ont multiplié les occasions de fêter dignement cet anniversaire avec sa communauté : un best-of, un Olympia complet, une tournée aux quatre coins de la France et leur festival anniversaire qui a rassemblé près de 12 000 personnes !

Fidèle à ses convictions, Tagada Jones lance cette fois la Tournée du coeur. Une démarche chère au groupe engagé et qui permet, une nouvelle fois, de joindre les actes à la parole.
 

Darcy, c'est le chant de la colère. Un message vindicatif et revendicatif qui se retrouve sur Tigre (2016), Machines de Guerre (2022) et tout récemment sur Tout est à Nous (At(h)ome). Préparez-vous à des hymnes punk aux punchlines qui ne laissent pas indifférents. Le son est rock, le chant en français et le texte punk !

 

Passé précédemment par Rock en Seine, le Mainsquare ou encore le MaMARavage Club c'est un esprit punk mêlé à l'amour de la poésie. Un peu comme si les Libertines se retrouvaient dans Fight Club aux côtés de Patrick Dewaere. Un univers en vers et contre tous qui se retrouve sur deux EPs et une flopée de singles dont "Sans Toi".

Facebook Facebook
Instagram Instagram
Site de l'Agence Site de l'Agence