KINGSPHERE a été créé au tournant des années 2019 et 2020 à Rybnik, en Haute-Silésie en Pologne. Au départ, un projet de deux personnes, il s'est transformé au fil du temps en un groupe à part entière qui se produit actuellement activement. La musique de Kingsphere est un choc entre le métal moderne et le death metal mélodique de la vieille école, le tout assaisonné d'une solide dose d'électronique. Le groupe a sorti deux albums autoproduits : "Enigmatic" (2022) et "Kingsphere" (2021), disponibles en distribution numérique sur les plateformes de streaming les plus populaires.
Aujourd'hui, Kingsphere sort une toute nouvelle chanson intitulée "Archetype".
"Archetype" est un morceau intense et dynamique qui capture l'essence du son de Kingsphere. Il combine des couplets lourds et percutants avec des refrains mélodiques et chargés d'émotion, créant un contraste puissant. L'énergie est élevée par des solos de guitare complexes qui ajoutent une touche et une profondeur électrisantes à la chanson.
Le morceau comporte également un pont mystique, offrant un moment d'atmosphère et d'intrigue avant de replonger dans son énergie implacable. "Archetype" est un voyage à travers l'agression, la mélodie et l'émotion, reflétant à la fois la puissance brute et le côté introspectif du groupe.
La chanson a été mixée et masterisée par Marek Kula. La pochette a été réalisée par Marek Kula.
Song on streaming platforms : https://distrokid.com/
|
|
|