HORSKH vs SIERRA & Owl Vision.

Aussi inventif qu'hyperactif, HORSKH revient épancher sa soif de création avec deux collaborations ! L'intenable trio indus remixe d'abord l'artiste synthwave SIERRA et se retrouve ensuite en featuring sur le nouveau single de Owl Vision. Et en termes d'actualité chargée, ajoutons que le Distorted Body Tour se poursuit à travers l'Hexagone (et au-delà !). 

SIERRA - "Never Right (HORSKH Remix)"

Les chemins de HORSKH et SIERRA s'étaient déjà croisés au Zenith de Paris, alors qu'ils ouvraient tous les deux pour Carpenter Brut. Cette fois, ils se recroisent à l'occasion de ce titre unifiant leurs univers (et tiré d'un EP de remixes de SIERRA qui sortira le 27 Septembre).

"Never Right est un titre qui m'a marqué quand il est sorti. J'ai été surpris positivement par ce choix de tempo lent et de mélodies avec distorsions. L'aspect froid de la voix sur le refrain m'a aussi beaucoup inspiré. De mon point de vue, il y avait un bon terreau pour faire un morceau très punchy en le remixant. J'ai donc accéléré le tempo, ajouté pas mal de distorsion, de glitchs et de la guitare pour donner la couleur de Horskh à ce titre déjà très bon !" (Bastien Hennaut, chant)
 
 
Ecoutez le single sur les plateformes : https://sierrafr.lnk.to/NeverRightHORSKH 
 
Owl Vision - "Mayhem w/ HORSKH"

L'electro agressive et entrainante de Owl Vision était faite pour rencontrer les vibes plus metal et l'énergie stroboscopique de HORSKH. Et quoi de mieux qu'un single intitulé "Mayhem" offrant de nombreuses références à l'une des formations cultes du black metal et teasant le nouvel album de l'artiste Suédois ? 
 
"J'ai découvert Owl vision avec le titre "Holy Shit" en 2014. J'ai vraiment adoré ce titre et son album Doomster que j'ai écouté en boucle ! Depuis j'ai toujours suivi ce qu'il fait. Il y a quelques temps je me suis dit que ce serait cool de faire une collab avec lui, je lui ai proposé et il a tout de suite accepté. Il avait des morceaux déjà bien avancés pour son album à venir. Il m'en a proposé un qu'il avait appelé "Mayhem". C'était assez inspirant comme titre pour écrire des paroles ! Nous avons donc travaillé à distance (il est suédois) sur ce morceau qui sort en single et qui sera sur son prochain album. Le titre est assez dark avec une ambiance très "halloween" (son album sort d'ailleurs pour Halloween). Ça parle de chaos, de désordre extrême, de fête apocalyptique et de gens morts ! Il y a aussi quelques références au groupe Mayhem que j’apprécie particulièrement !" (Bastien Hennaut, chant)
 
 
HORSKH en tournée :