Presents "Sorrow My World"
A Dive into Sonic Darkness and Emotional Turmoil
Préparez-vous à une descente dévorante dans les profondeurs du chagrin et de la survie. Evig Natt est de retour avec un nouveau single, « Sorrow My World ». Le morceau, accompagné d'une vidéo époustouflante, est le deuxième avant-goût de ce qui nous attend sur le prochain album du groupe, Vaketimen.
« Sorrow My World » : The Darkness Within
Le morceau « Sorrow My World » traite du deuil et de la façon dont il peut être dévorant, vous ronger de l'intérieur jusqu'au point de non-retour. Sans espoir de soulagement, il n'y a pas d'autre issue que de passer à travers.
Une histoire visuelle de batailles intérieures
La vidéo de « Sorrow My World » dépeint une fille qui est consumée par un démon. Elle a été marquée par ses mains et lutte contre son emprise sur elle. Elle piège le démon en dessinant un pentagramme de protection autour d'elle, le libérant finalement de son corps.
« Sorrow My World » est disponible dès maintenant sur toutes les principales plateformes numériques : https://orcd.co/sorrowmyworld
Le single « Sorrow My World » comprend également le titre précédemment sorti « Når Lyset Svikte ».
La musique d'EVIG NATT est agressive mais subtile, bruyante mais belle, un tourbillon de ténèbres symphoniques que l'on ne pourrait décrire que comme du doom metal gothique orchestral. Issu des terres de métal impies de Karmøy, dans l'ouest de la Norvège, ce groupe suit les traces d'Einherjer et d'Enslaved, avec d'anciens membres des deux groupes.
EVIG NATT a été lancé en tant que projet studio en 2003, par la chanteuse Kirsten Jørgensen et le bassiste Stein Sund. Peu de temps après, EVIG NATT a recruté le batteur Harald Magne Revheim.
En 2006, EVIG NATT a signé avec Omvina Records et a sorti son premier album très acclamé « I Am Silence » début 2007.
EVIG NATT a ajouté Oskar Naley au chant, Ruben Osnes et Arne Marton Tangjerd aux guitares pour l'enregistrement de leur deuxième offre plus sombre et plus lourde. Après avoir signé avec Black Bards en 2009, « Darkland » est sorti en avril 2010 et a reçu des critiques élogieuses. Cette alliance a permis à EVIG NATT d'apparaître dans des magazines nationaux du monde entier, notamment Metal Hammer et Scream.
EVIG NATT a sorti son troisième album éponyme « Evig Natt » le 19 mars 2016 et a ensuite fait une tournée dans des pays comme la Belgique et le Japon.
Le son d'EVIG NATT est unique, mélangeant tout, du métal progressif au black metal, et s'inspire de groupes comme Anathema, My Dying Bride, Swallow The Sun et The Provenance. C'est un groupe à surveiller !
Evig Natt is:
Kirsten Jørgensen: Vocals
Stein Sund: Vocals and bass
Arne Marton Tangjerd: Guitar
Ruben Osnes: Guitar
Tom Andre Enge: Drums
Connect with Evig Natt:
Bandcamp: evignatt.bandcamp.com
Facebook: www.facebook.com/
Instagram: www.instagram.com/evignatt_
YouTube: www.youtube.com/user/EvigNatt1