DISARMONIA MUNDI a dévoilé un tout nouveau clip vidéo pour le dernier single du groupe, "Oathbreaker". "Oathbreaker" est le premier single extrait du sixième album à venir de DISARMONIA MUNDI et arrive exactement neuf ans après "Cold Inferno" (2015), déjà acclamé par la critique.
Le nouveau morceau est un assaut de melodeath implacable et puissant mettant en valeur le son caractéristique du groupe rempli de riffs écrasants, de mélodies de métal classiques, de voix grognantes et impitoyables du hurleur de longue date Claudio Ravinale opposées aux harmonies vocales épiques et mélancoliques du cerveau et producteur Ettore Rigotti, et un gigantesque mur de son global qui ramène le groupe au sommet de sa forme après toutes ces années de silence.
Regardez le clip vidéo de "Oathbreaker" ici :
Stream "Oathbreaker" HERE -
En cinq minutes, "Oathbreaker" confirme et consolide la renommée que le groupe a gagnée au fil des ans en tant que porte-étendard du melodeath le plus pur et le plus intransigeant.
Le thème abordé dans les paroles tourne autour de la figure de l'antihéros qui abandonne ce qui est communément accepté, même au prix de devenir l'antagoniste. La chanson a été enregistrée et produite une fois de plus dans le studio d'enregistrement d'Ettore Rigotti, The Metal House, et est à nouveau publiée par le label de longue date du groupe, Coroner Records.
DISARMONIA MUNDI are:
Ettore Rigotti
Claudio Ravinale
For more info visit:
https://linktr.ee/
https://www.facebook.com/
https://www.instagram.com/
https://www.facebook.com/