Les légendes du Thrash Metal DESTRUCTION annoncent leur 16ème album, Birth Of Malice, qui sortira le 7 mars 2025 via Napalm Records !
PRÉCOMMANDES DISPONIBLES ICI
Découvrez le clip officiel du premier extrait éponyme, "Destruction" !
Après leur tournée anniversaire, célébrant leur 40 ans de carrière à travers l'Amérique du Sud et l'Europe, les Thrash-Teutons allemands DESTRUCTION frappent à nouveau avec leur 16ème album studio, Birth Of Malice, qui sortira le 7 mars 2024 chez Napalm Records !
Le fondateur du groupe, Schmier, combine une fois de plus sa double attaque voix / basse avec les riffs fracassants des maîtres de la double hache de guerre Martin Furia et Damir Eskić, tandis que Randy Black fait exploser sa batterie vers de nouveaux sommets. Comme en témoigne son précédent thrash-fest Diabolical (2022), DESTRUCTION revient avec un son authentique, brutal et unique, délivrant des chansons impitoyables avec un peu plus de variété et de groove cette fois-ci. Les douze chansons, sorties tout droit des boucheries, ont un son direct et propre, ce qui nous donne à écouter des hymnes métalliques addictifs pour la prochaine génération de thrashers !
Le nouveau single "Destruction" est sorti hier et, comme il porte le nom du groupe, il contient tout ce pour quoi DESTRUCTION est vénéré. Cet hymne Thrash reflète l'héritage du groupe, alimenté par des riffs acérés et le chant implacable de Schmier. Avec des paroles qui célèbrent ses origines de paria et son esprit métallique inébranlable, "Destruction" est un hommage à plus de 40 ans de domination du thrash. Préparez-vous à une pure pagaille sonore alors que les titans teutoniques frappent à nouveau !
DESTRUCTION à propos de leur hymne éponyme :
« L'écrasante chanson "Destruction" est l'ouverture parfaite pour cet album : elle construit un pont entre notre son et nos riffs de la vieille école, incluant des morceaux classiques de DESTRUCTION et des guitares doubles plus déchirantes et mélodiques, qui vous pinceront le cerveau avec leurs leads aiguisés comme des lames de rasoir ! Le message « We are DESTRUCTION » nous unit à nos fans du monde entier et manifeste le lien qui nous unit ! Je vois ce morceau dans la tradition d'une chanson culte comme "Curse the Gods" dans la façon dont il est composé - un tour de montagnes russes thrash metal à gogo ! »
DÉCOUVREZ LE CLIP DE "DESTRUCTION"
La tête pensante Schmier, à propos de l'impressionnant clip officiel :
« Nous avons filmé ce clip à Sao Paulo au Brésil, l'une des principales capitales du Metal dans le monde et une ville qui représente beaucoup pour nous en tant que groupe. Nous avons joué ici pour la première fois en 1989 et nous y sommes retournés un nombre incalculable de fois pour des concerts, des festivals, des visites... Je me sens chez moi ici. De nombreux amis vivent dans cette ville folle. C'est à São Paulo que je me suis fait mon premier tatouage, la pochette de l'album Release from Agony. C'est ici que nous avons rencontré Sepultura pour la première fois et les fans sont tout simplement époustouflants !
Nous voulions capter l'énergie d'un concert de DESTRUCTION et montrer notre reconnaissance aux fans fidèles qui respirent le Thrash Metal à pleins poumons. Sans eux, nous ne sommes rien, les paroles de cette chanson honorent et reconnaissent nos supporters, ils sont notre colonne vertébrale, ils sont DESTRUCTION ! »
PRÉCOMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE DE BIRTH OF MALICE ICI
https://napalmrecords.com/destruction
Les légendes allemandes du Thrash Metal frappent à nouveau - préparez-vous à la 16ème attaque de DESTRUCTION !
Le nouvel assaut du groupe s'ouvre sur le brutal "Destruction" dont l'intro séduisante se transforme en un véritable hymne au Thrash avec des guitares tranchantes qui honorent l'héritage de plus de 40 ans du groupe, sur lequel la tête pensante Schmier se remémore le bon vieux temps. Comme le suggère le titre Birth Of Malice, Schmier évoque les défailances humaines, comme l'égoïsme sur "Greed" et "Evil Never Sleeps", tandis que "A.N.G.S.T." livre des solos de guitare déchirants et flirte avec notre instinct paranoïaque, critiquant les forces maléfiques qui exploitent les faiblesses d'autrui. Une déclaration claire est faite avec carnage sur "Scumbag Human Race", explorant les erreurs commises par l'humanité et repoussant l'autorité dans son refrain mémorable « I will count your days! ». On retrouve la même attitude rebelle sur "No Kings - No Masters". Sur son nouvel album, DESTRUCTION aborde également des thèmes futuristes, comme l'influence inconsciente de la technologie et les nouvelles formes de guerre sur "Cyber Warfare". Pour clore ce tour de force brutal sur une note positive, les légendes du Thrash célèbrent leur solide alliance avec leurs collègues du metal Accept en présentant leur propre version du classique casse-cou "Fast As A Shark".
Tous ces sujets lourds sont réunis sur la pochette brutale, conçue par le talentueux artiste hongrois Gyula Havancsák, reconnu pour ses travaux pour des artistes comme Accept, Kreator et Blind Guardian. Birth Of Malice a été enregistré au Little Creek Studio en Suisse par V.O.Pulver, et le guitariste Martin Furia a mixé et masterisé le chef-d'œuvre au Black Mancave à Hanovre, en Allemagne. DESTRUCTION s'impose une fois de plus comme une machine métallique bien rodée, oscillant entre Thrash impitoyable et moments mélodiques, prouvant qu'ils sont plus que prêts à tout décimer avec ce nouvel album, et lors de prochains concerts !
Tracklist de Birth Of Malice :
1. Birth Of Malice
2. Destruction
3. Cyber Warfare
4. No Kings - No Masters
5. Scumbag Human Race
6. God Of Gore
7. A.N.G.S.T.
8. Dealer Of Death
9. Evil Never Sleeps
10. Chains Of Sorrow
11. Greed
12. Fast As A Shark
Birth Of Malice sera disponible dans les formats suivants :
> 1 vinyle avec liquide VERT / ROUGE + livret + certificat d'authenticité
> Lot : 1 vinyle noir + bracelet en cuir + bandana
> 1 vinyle SPLATTER ROUGE / NOIR
> 1 vinyle SPLATTER VERT / NOIR
> 1 vinyle VERT translucide
> 1 vinyle NOIR
> Lot : CD + bracelet en cuir + bandana
> CD digipack + un patch carré
> CD digipack
1 vinyle avec liquide VERT / ROUGE + livret + certificat d'authenticité
Schmier - basse, chant
Martin Furia - guitare
Randy Black - batterie
Damir Eskić - guitare
https://open.spotify.com/
https://www.instagram.com/destruction_official/
https://www.facebook.com/destruction
https://www.destruction.de/