Blackened rock, amours et cicatrices : découvrez la croix et le fardeau de MESSALINA.

© Kelagopian
Si Messalina est originaire de la Baie des Anges, mieux vaut ne pas s'y tromper : ici les anges ont des auréoles ternies. Tirant son nom de la controversée et énigmatique Messaline, le quatuor met en musique l'amour et la souffrance. Entre luxure et soif de plaisir, Messalina s'exprime par un blackened rock sombre et incandescent. Messalina, c'est des ombres, des braises et un goût de rituel électrique. Un univers équivoque et mystérieux qui se dévoile avec "A Cross" son premier single et qui se découvrira un peu plus en live ce vendredi à Nice (Altherax Music).
Messalina - "A Cross"
https://youtu.be/OkPQetp_r1Y
"A Cross s'articule autour de la figure du martyr et questionne les limites du sacrifice de soi par amour et dévotion. La collaboration avec la photographe Stéphanie Di Domenico et son approche de la photographie réparatrice prolonge cette réflexion autour des cicatrices et de l'acceptation."
(Messalina)
Écouter le single sur les plateformes
Mixé au Studio du Vieux Couvent par Jimbo Goncalves (Igorrr, etc.) puis masterisé par Thibault Chaumont au Deviant Lab (Carpenter Brut, HEALTH, Ulver, etc.), "A Cross" est son premier cri. Disponible via Nova Lux Production, ce single offre un avant-goût des sonorités que Messalina réserve à 2026 et révèlera peu à peu ces prochains mois. 
Line-up :
JB Le Bail (Guitare / Chant)*
Aymen Mahjoubi (Guitare / Chant)
Alexis Fedunizin (Basse)
Rémi Serafino (Batterie)*
*deux musiciens qu'on a retrouvés dans Svart Crown et qui jouent actuellement dans Igorrr

Pour suivre Messalina : 
https://www.instagram.com/_mssln_
Instagram
Facebook
Website
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.