US Modern Rock Sensation Bastion Rose Presents Fade To Blue Official Music Video
Présente le clip officiel de « Fade To Blue »
La grande tragédie de la conscience de soi, cette étincelle terrible et merveilleuse qui nous rend particulièrement humains, est la connaissance de notre propre mortalité. Cette connaissance qu'un jour, tout ce que nous avons fait, tout ce que nous sommes et tout ce que nous aimons succombera à l'inévitable disparition dans l'inexistence est une malédiction et notre bénédiction.
"Fade To Blue", la chanson-titre du premier EP de Bastion Rose, capture l'essence de la résilience et de la transformation. Produite par le producteur David Bottrill (Tool, Muse, Godsmack), trois fois lauréat d'un Grammy, et masterisée par Maor Appelbaum (Faith No More, Dream Theater), cette chanson est un voyage à travers l'émotion brute, mêlant des riffs rock puissants, des voix pleines d'âme et des mélodies complexes.
La vidéo reflète visuellement les thèmes de la chanson, à savoir la perte, le renouveau et la découverte de soi, reflétant les expériences poignantes et personnelles qui ont façonné le morceau.
« Fade To Blue » est plus qu'une chanson : c'est un hymne pour tous ceux qui ont affronté les difficultés de la vie et en sont sortis plus forts. Laissez-vous emporter par le son et les images et inspirez-vous.
L'histoire de Bastion Rose est tout simplement extraordinaire, un témoignage de la résilience et de la créativité qui alimentent leur musique. En seulement deux ans, le leader Austin Frink est passé du statut de musicien luttant contre l'incertitude de retrouver un jour sa voix après une opération chirurgicale qui a bouleversé sa vie à celui de force motrice derrière Bastion Rose. Le nom du groupe lui-même incarne la nature transitoire de l'existence et l'importance de chérir chaque instant. Leur premier EP, "Fade To Blue", témoigne de leur esprit inébranlable et de leur passion artistique.
Inspiré par un large éventail de légendes musicales, des classiques intemporels comme Black Sabbath, Pink Floyd et Lynyrd Skynyrd aux géants contemporains comme Tool et Foo Fighters, Bastion Rose crée des hymnes qui résonnent auprès des amateurs de rock du monde entier.
Lineup:
Austin Frink Steve Pierce John Donlon Barrett Abraham Austin Mudd