https://www.glenat.com/shonen/mao-tome-17-9782344064948Collection Shonen
Shônen Glénat Manga
192 pages NB
Date de parution : 21/08/2024
ISBN : 9782344064948
Le mystère sur la mort de Dame Sana n’a été que partiellement levé et Mao ne s’en contente pas. Parallèlement, tous les personnages du clan goko originel ne cessent de se croiser, chacun tentant de récupérer quelque chose du passé (un artefact, un savoir faire magique, la révélation d’un secret…).
Un coffret magique réapparaît alors dans le secteur semant le trouble parmi de riches hommes de pouvoir. Il les possède et les transforme en entités démoniaques tueuses avant de se faire transférer à une nouvelle victime. Nanoka et Mao vont identifier là un ancien objet du clan goko et tout faire pour bloquer ses actions maudites.
Ce dix-septième tome entraine un début de rapprochement entre les différents membres du clan passé. Et ils ne sont pas du tout animés par des intentions pacifistes !!! L’affaire du coffre maléfique est loin d’être réglée et la fin de ce volume annonce déjà des affrontements dantesques et mortels dans le prochain volume.
Pour le moment, on ne tient plus vraiment compte de l’attachement entre Nanoka et Mao et on se concentre sur l’histoire du clan Goko pour tenter d’enfin comprendre le déroulement des événements qui ont amené à sa destruction puis au retour des décennies plus tard de la réincarnation de bon nombre de ses membres…
Tiphaine