
Date de sortie : 12.09.2025
Label : Comatose Music
Line-up:
John Mayer - Vocals
Michael Chamberland - Guitar
JP Bouchard - Drums
Alexandre Brochu – Bass
Further Information:
https://www.facebook.com/
https://www.comatosemusic.com/
01 Brute
02 Assault of Severed Genitalia
03 Sensual Regurgitation
04 Maggot Filled Colonoscopy
5 Knuckle Deep Convulsions
NecroticGoreBeast revient avec un condensé de violence. Cinq morceaux d'un poids et d'une brutalité infinie qui écrasent tout sur leur passage.
L'intro plante le décor comme une séquence d'ouverture de slasher eighties avec cette ambiance glaciale qui précède le carnage. Puis Assault Of Severed Genitalia balance son premier coup : riffs déformés qui avancent comme une horde de zombies, tempo qui privilégie le poids à la vitesse. Michael Chamberland tranche bien profond avec ses riffs de guitare, pendant que JP Bouchard pilote une batterie redoutable. Alexandre Brochu à la basse fait gronder chaque note comme un séisme.
Au micro, John Mayer se transforme en créature des abysses. Des parties ultragutturales, grognements qui défient l'anatomie humaine. Sensual Regurgitation et Maggot Filled Colonoscopy continuent d'explorer ce territoire où la violence est parfaitement contrôlée. Les transitions sont brutales, les breaks dissonants maintiennent une tension permanente. Pas de respiration, juste un mur qui en écrase un autre.
Knuckle Deep Convulsions clôt l'EP avec une apparition venimeuse de Chaney Crabb d'Entheos, dont la voix acide vient se frotter à l'apocalypse déjà bien avancée.
Illustrant à la perfection ce qui vous attend à l’écoute de Brute, Andreas Christanetoff signe une pochette aussi répugnante que fascinante.
Brute est un EP qui ne laisse aucune place au compromis et qui vous laissera pantelant, la nuque brisée.
Xavier